en souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en souvenir

pour parler librement de notre chagrin ou de nos souvenirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ses mot et ses phrases

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jimmy

jimmy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2006

ses mot et ses phrases Empty
MessageSujet: ses mot et ses phrases   ses mot et ses phrases Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:12

il y a des mots qui me fond tilt quand je les entend comme par exemple a donf ou all right et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

ses mot et ses phrases Empty
MessageSujet: Re: ses mot et ses phrases   ses mot et ses phrases Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:25

.
Bonjour Jimmy et merci de nous avoir rejoints. Personnellement j'ai tant de souvenirs que de but en blanc je ne trouve pas de mots ou d'expressions en particulier que Jeanne ait pu me dire mais ça va me revenir.
.
Revenir en haut Aller en bas
ptitcalinou

ptitcalinou


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

ses mot et ses phrases Empty
MessageSujet: Re: ses mot et ses phrases   ses mot et ses phrases Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:55

Quand une personne ou un enfant faisait une erreur et disait"je l'ai pas fait exprés",elle disait il faut faire exprés de ne pas le faire.

. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

ses mot et ses phrases Empty
MessageSujet: Re: ses mot et ses phrases   ses mot et ses phrases Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:36

.
La plus phrase pour moi et qui restera à jamais gravée dans ma mémoire est celle-ci:

Titi de la vie tu es mon espérance,
Titi de la vie tu es ma délivrance,
Ensemble nous vaincrons.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
freevole

freevole


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2006

ses mot et ses phrases Empty
MessageSujet: Re: ses mot et ses phrases   ses mot et ses phrases Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:47

ptitcalinou a écrit:
Quand une personne ou un enfant faisait une erreur et disait"je l'ai pas fait exprés",elle disait il faut faire exprés de ne pas le faire.

. Like a Star @ heaven
oui elle voulait qu'on maitrise tout et qu'on sache se surpasser et j'ai tjs en mémoire son énergie
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2006

ses mot et ses phrases Empty
MessageSujet: Re: ses mot et ses phrases   ses mot et ses phrases Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:27

MOI ELLE M A DIT MORD LA VIE A PLEINE DENT AVANT QUELLE TE MORDE
Revenir en haut Aller en bas
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

ses mot et ses phrases Empty
MessageSujet: Re: ses mot et ses phrases   ses mot et ses phrases Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:03

.
Je me souviens d'une petite phrase que Jeanne employait de temps en temps et avec Freevole on en rit ensemble quand on l'emploie l'un ou l'autre c'est: "ON S'EN TAPE" Very Happy ses mot et ses phrases Bouhgg9
.
Revenir en haut Aller en bas
freevole

freevole


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2006

ses mot et ses phrases Empty
MessageSujet: Re: ses mot et ses phrases   ses mot et ses phrases Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:18

Oui sur le net elle se lachait un peu mais dans la vie elle n'aurait jamais dit on s'en tape Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptitcalinou

ptitcalinou


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

ses mot et ses phrases Empty
MessageSujet: Re: ses mot et ses phrases   ses mot et ses phrases Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:29

Un jour elle m'a dit-"Celui qui n'a pas de patience est incapable d'aimer".
Revenir en haut Aller en bas
freevole

freevole


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2006

ses mot et ses phrases Empty
MessageSujet: Re: ses mot et ses phrases   ses mot et ses phrases Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:02

c logik cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

ses mot et ses phrases Empty
MessageSujet: Re: ses mot et ses phrases   ses mot et ses phrases Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:11

ptitcalinou a écrit:
Un jour elle m'a dit-"Celui qui n'a pas de patience est incapable d'aimer".
Jeanne avait tellement de patience envers tout le monde qu'elle ne pouvait pas comprendre que ce ne soit pas inné chez l'être humain. Je ne sais plus combien de fois elle m'a expliqué les choses sans jamais s'emporter ou s'énerver devant mon incompréhension, elle répétait sans cesse "tu es doué, tu vas réussir" et j'y suis arrivé grâce à elle. Aujourd'hui j'essaie de faire preuve de la même patience pour expliquer aux autres ce que j'ai appris de Jeanne.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ses mot et ses phrases Empty
MessageSujet: Re: ses mot et ses phrases   ses mot et ses phrases Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ses mot et ses phrases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en souvenir :: en souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser