en souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en souvenir

pour parler librement de notre chagrin ou de nos souvenirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Notre amie karine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

Notre amie karine. Empty
MessageSujet: Notre amie karine.   Notre amie karine. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:47

Karine passe par des épreuves que je n'ai pas le rôle d'étaler mais soyons prêts à l'aider dès que nous la verrons soit connectée soit en réel.
Il lui faut un peu de temps mais je sais, j'ai confiance elle nous reviendra vite.
Karine si tu me lis, sache qu'on est tous tes amis et que nous sommes avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://souviens-moi.1fr1.net
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

Notre amie karine. Empty
MessageSujet: Re: Notre amie karine.   Notre amie karine. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:59

J'en reviens pas, kali m'a averti hier soir quand je suis rentré de l'hôpital. Il est évident que j'attends son retour avec impatience et franchement je suis déçu de lui. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

Notre amie karine. Empty
MessageSujet: Re: Notre amie karine.   Notre amie karine. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:32

Karine m'a écrit une carte de Nantes le 28 et ce soir je viens de l'avoir vite fait sur MSN. Elle part rejoindre sa grand-mère à 21 heures en voiture. Elle me tiendra au courant dès que possible mais le mariage est foutu dans l'immédiat. Je vous tiens au courant au fur et à mesure des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

Notre amie karine. Empty
MessageSujet: Re: Notre amie karine.   Notre amie karine. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:56

J'aimerais bien savoir ce qu'il y a à la fin. Je n'ai plus de nouvelles de Karine depuis le 7 octobre et rien, personne ne bouge c'est quand même curieux pour des amis. scratch

Elle a mon téléphone et mon adresse comme David aussi, alors ça veut dire quoi ce silence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre amie karine. Empty
MessageSujet: Re: Notre amie karine.   Notre amie karine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre amie karine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en souvenir :: en souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser