en souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en souvenir

pour parler librement de notre chagrin ou de nos souvenirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ABSENCE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

ABSENCE. Empty
MessageSujet: ABSENCE.   ABSENCE. Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:33

Je vous annonce que je vais subir une intervention chirurgicale et que je serai absent un bon moment mais en toute logique je serai de retour pour Noël. Si tel n'était pas le cas, je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes et surtout, continuez à faire vivre le site de notre petite Jeanne comme vous l'avez toujours fait jusqu'à présent.

Soyez gentils de ne pas oublier ma petite Freevole qui est précieuse à mes yeux et soutenez-la quand elle aura besoin de réconfort et si vous le pouvez, donnez-moi des nouvelles de David de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
freevole

freevole


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2006

ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE.   ABSENCE. Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:19

Jeanne c'est à toi de pas nous lacher stp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE.   ABSENCE. Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:00

Il faut pas t'inquiéter princesse cette fois ci toutes les précautions ont été prises et tu verras que tout va bien se passer. Allez haut les coeurs et souris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freevole

freevole


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2006

ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE.   ABSENCE. Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:27

1 er jour Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE.   ABSENCE. Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:37

Coucou les ami(e)s et bien oui me voilà de retour prématurément. Comme j'avais un peu trop de globules blancs, donc petite infection quelque part, l'opération a été annulée temporairement. Je suis sous antibiotiques pendant une semaine et on verra par la suite. Alors voilà, la vie continue comme avant. A bientôt sur MSN princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE.   ABSENCE. Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:48

Bon alors là je commence sérieusement à me poser des questions. Où est donc passé votre enthousiasme du début et vos belles promesses, vous n'avez donc plus rien à vous souvenir ni à raconter? J'avoue que je suis déçu par votre comportement, ça fait 15 jours que je suis sans nouvelles de Freevole et personne pour me rassurer. David connait mon N° de téléphone et mon adresse alors un simple message laissé sur mon répondeur ou quelques mots du style "Ne t'inquiète pas tout va bien" jetés sur un bout de papier suffirait à m'ôter les doutes qui m'assaillent, j'imagine que ce n'est quand même pas le prix du timbre qui fragilise votre porte-monnaie.

Tout ça pour vous dire que je rentre à l'hôpital le dimanche 16 août au soir pour l'opération de la deuxième hanche et que je serai absent quelques temps et que j'aurais aimé pouvoir parler à Karine avant mon départ.

Voilà, j'espère que bientôt j'aurai de vos nouvelles sinon, à défaut du nom de ce forum, il me restera le souvenir de Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCE. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE.   ABSENCE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en souvenir :: en souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser