en souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en souvenir

pour parler librement de notre chagrin ou de nos souvenirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lettre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jimmy

jimmy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2006

lettre Empty
MessageSujet: lettre   lettre Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:21

dans ma vie je me sentais inutile et avec toi je suis devenu un roi et maintenant je suis un roi qui pleure mais je reste un roi pour toi
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:48

.
Si elle a fait de toi un roi Jimmy, elle a fait de moi tout simplement un homme. Notre Jeanne savait ce qu'il y a de meilleur en chacun de nous et elle n'a jamais abandonné tant qu'elle n'avait pas réussi à nous convaincre de notre utilité. Je ne la remercierai jamais assez pour la confiance qu'elle m'a témoignée.
.
Revenir en haut Aller en bas
freevole

freevole


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2006

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:17

elle a fait de moi freevole
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2006

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:33

JEANNE J AI PEUR SANS TOI.TU CROIS QUE TU M AS DONNE ASSEZ DES FORCES ET J EN AI PLUS SANS TOI.TU ETAIS POUR MOI MA GRANDE SOEUR
ET MAINTENANT J AI PLUS PERSONNE.JEANNE JE T AIMERAIS TOUJOURS.
Revenir en haut Aller en bas
freevole

freevole


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2006

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:08

ma jeanne ton manque est partout dans ma chair et dans ma vie,je continue mais je sais pas pourquoi!j'ai besoin de te voir en vrai là devant moi
putain comment tu faisais pour être si forte!je me sens emputée,oui je sais ce que tu me répondrais"si on t'empute d'un membre,donne de la force à ceux qu'ils te restent"
mais j'y arrive pas,tu étais mon énergie,mon rire,et mon tout en fait.
pardon jeanne,pardon de pas avoir été là,tu montrais toujours que tu pouvais tout surmonter si bien que moi j'y croyais,j'ai cru que tu battrais cette maladie comme tu battais tout.quand tu avais mal sur msn tu écrivais"larme larme larme" 3 fois et tu reprenais le cours des choses,mais dans mon coeur au fond de moi je savais que tu ravalais tes larmes pour pas nous inquiéter
pardon ma jeanne
j'aurai du te dire que je t'aimais que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:03

.
J’ai appris à honorer mes amis
Et à respecter mes ennemis.
J’ai appris que vivre est difficile
Et que sans toi la vie est bien futile.

Je me suis cru insensible à l’amour
Incapable de succomber un jour
Mais tu as pris le temps, tu m’as souri
Avec une phrase tu as envahi ma vie.

Des poèmes empanachés de tendresse
Et d’autres pour hurler ta détresse
Comment oublier tes atroces souffrances
Quand je ne savais que te parler d’espérance.

Cette sempiternelle phrase maudite
Combien de fois on me l’a dite
La douleur passe avec le temps
Ils me font bien rire les gens.

Tu as bien fait de m’apprendre
Qu’il ne faut jamais attendre
Pour dire aux gens qu’on les aime
On ne récolte que ce que l’on sème.
.
Revenir en haut Aller en bas
ptitcalinou

ptitcalinou


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:15

exactement poulbot moi aussi
Cette sempiternelle phrase maudite
Combien de fois on me l’a dite
La douleur passe avec le temps
Ils me font bien rire les gens.
la connerie des gens dépasse l'entendement!!en tout qu'à tu as la chance de pouvoir t'exprimer d'une si belle façon.Moi j'ai du mal à dire ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
ptitcalinou

ptitcalinou


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:20

Je ressens à peu de choses près ce que tu dis karine,mais moi je n'ai pas eu la chance d'être à ses cotés jusqu'au bout.Tu peux pas imaginer ce qu'est d'être là avec le remord et avec les questions du genre>est ce que j'aurai pu l'aider?je ne sais même pas ses derniers moments,ce qu'elle a fait ou dit en dernier,ou est ce qu'elle savait ce jour là....et merde!comme elle:larmes larmes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:58

.
Je n'ai pas eu votre chance de pouvoir approcher Jeanne, pourtant j'aurais volontiers effectué le voyage pour la voir et la serrer dans mes bras ne serait-ce qu'un court instant mais ça elle ne le voulait pas. Elle avait peur qu'en la voyant, en découvrant son état je prenne mes jambes à mon cou. La pauvre tenait absolument que je garde d'elle un souvenir merveilleux à travers l'album photos que je me suis constitué au fur et à mesure qu'elle me les offrait ainsi qu'au travers ses poèmes qu'elle m'envoyait.

A l'annonce de son décès je m'apprêtais à faire le voyage pour me recueillir lors de son enterrement mais une fois encore elle m'a pris de court en respectant, comme toujours, une promesse faite bien longtemps auparavant. Pendant longtemps, comme chaque soir, j'ai attendu son appel, cet instant privilégié était pour moi d'un grand réconfort, pendant ce court moment nous parlions de tout et de rien mais avant tout nous rêvions d'un futur meilleur fait de rires mais très souvent hélas de larmes mais au moins nous étions l'un et l'autre rassurés au moins jusqu'au lendemain et maintenant j'écris larmes des milliers de fois.

Ce que je voulais vous dire c'est que Jeanne m'a au moins permis de faire la connaissance d'amis que je ne soupçonnais pas et je tiens tout particulièrement à remercier freevole pour son soutien qui chaque jour entretien la conversation avec moi. Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
freevole

freevole


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2006

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:02

Tu sais poulbot le bien on sle fait mutuellement et c cool et toi pticalinou je t'assure que c énorme de l'avoir vu souffrir et diminuer de jour en jour surtout qu'elle en était consciente.Son amaigrissement la génait pas mais de plus voir assez et surtout de plus pouvoir prendre ses enfants dans ses bras
c'était ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ptitcalinou

ptitcalinou


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:35

Ce que je voulais vous dire c'est que Jeanne m'a au moins permis de faire la connaissance d'amis que je ne soupçonnais pas
Elle avait ce don de nous transformer et de nous faire devenir meilleur par sa gentillesse et sa beauté intérieure.
Généralement quand on dit beauté intérieure,c'est que la personne est plutot ingrate physiquement mais elle alliait toutes les beautés.
Revenir en haut Aller en bas
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:00

.
Chaque jour je vais regarder son blog mais malheureusement je n'y vois aucun nouveau com malgré les retentissantes promesses faites probablement sous le coup du chagrin du moment, si toutefois ils étaient bien réels et sincères. Comme tout, sa mémoire tombe dans l'oubli sauf ici j'espère. Elle m'a tant donné que j'estime qu'en contrepartie un peu de mon temps pour lui rendre hommage n'est pas superflu. Sad
.
Revenir en haut Aller en bas
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:20

.
Mercredi c'était la Toussaint et j'ai fleuri la tombe de mon frère mais j'ai beaucoup pensé que jamais je ne pourrai venir me recueillir et déposer des fleurs sur la sépulture de Jeanne puisque son corps repose loin d'ici. Souvent je me pose la question de savoir ce qu'il est advenu d'elle, qu'ont-ils fait de son corps et dans quelle sépulture repose-t-elle? Ont-ils agit selon leurs coutumes???
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en souvenir :: en souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser