en souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en souvenir

pour parler librement de notre chagrin ou de nos souvenirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bientot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitcalinou

ptitcalinou


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

bientot Empty
MessageSujet: bientot   bientot Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:26

Bientot noel,ce qui veut dire aussi le 24 décembre,son anniversaire.Il y a 2 ans que je ne l'avais plus revue mais à chaque évènement,son anniversaire entre autres,je lui téléphonais et on restais une heure au téléphone.
Je lui offrais un cadeau et cette année,j'ai envie de lui choisir encore une fois
un truc,je sais pas,une chose qu'elle aurait aimé.L'autre jour j'ai fait son numéro et c'est monty qui m'a répondu,en parlant de jeanne,elle a fondu en larmes et j'étais incapable de la réconforter.Que dire quand soi même on ne veut pas que cela soit vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

bientot Empty
MessageSujet: Re: bientot   bientot Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:23

.
Personnellement l'année dernière j'ai offert un petit cadeau à chacune de ses filles, comme ça juste parce que cela me faisait plaisir. Jeanne s'est tant battue pour les récupérer auprès d'elle que j'étais aussi heureux qu'elle quand elle m'a appris la bonne nouvelle. Je lui ai fait une promesse, de ne jamais abandonner ses amis mais aussi ses deux puces aussi pour ce Noël j'ai prévu de leur offrir le cadeau du Père Noël de Jeanne afin qu'elles ne s'imaginent pas que leur maman les oublie dans son ciel. Ces deux puces croient à la magie de Noël et j'aimerais que cela dure le plus longtemps possible.
.
Revenir en haut Aller en bas
mame




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2006

bientot Empty
MessageSujet: Re: bientot   bientot Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:23

Ces puces sont adorables et étrangement elles ont beaucoup pris de jeanne et j'espère qu'elles tiendront le coup;surtout après noel car elles sont persuadées que leur maman va venir avec le père noel. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

bientot Empty
MessageSujet: Re: bientot   bientot Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:49

Bientot un an Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot Empty
MessageSujet: Re: bientot   bientot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en souvenir :: en souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser