en souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en souvenir

pour parler librement de notre chagrin ou de nos souvenirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeanne et le 14 juillet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitcalinou

ptitcalinou


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Jeanne et le 14 juillet. Empty
MessageSujet: Jeanne et le 14 juillet.   Jeanne et le 14 juillet. Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:39

Impossible de ne pas penser à notre petite patriote en ce jour.Mais que dirait elle de voir que ce jour bien français a vu 27 nations invitées à défiler??
que dirait elle de voir un président français fermer les poings pour la revue de l'armée!!
Lequel d'entre ses amis n'a pas eu une pensée pour notre petite jeanne?
Je suis en larmes et je viens de voir david défiler à paris à la tv...Son visage est marqué et j'imagine bien à qui il pense.
Et toi poulbot, bats toi.Reviens car tu es une des plus belles mémoires de notre jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

Jeanne et le 14 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et le 14 juillet.   Jeanne et le 14 juillet. Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:53

.
Bonjour à vous tous, me revoilà parmi vous malgré maintes et maintes craintes de ne jamais m'en sortir mais mon petit ange avait promis de veiller sur chacun de nous et comme d'habitude Jeanne a tenu parole mais bon je ne vais pas m'étendre sur ces six longs mois passés loin de mes amis et de ma famille.

Personnellement je n'ai pas eu l'occasion de voir la cérémonie du 14 juillet et je le regrette beaucoup et j'imagine aisément l'état d'esprit de chacun d'entre vous en pensant à notre grande Jeanne. Tu sais ptitcalinou je n'ai pas eu la chance de chacun de vous de pouvoir voir et embrasser Jeanne mais il y avait une telle complicité et de transmissions de pensées entre nous que cela atténue un peu mes regrets. Pour elle et pour vous je vais continuer à faire avancer le site en comptant sur votre active participation.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne et le 14 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite jeanne
» Le blog de Jeanne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en souvenir :: en souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser