en souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en souvenir

pour parler librement de notre chagrin ou de nos souvenirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma petite jeanne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
david

david


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

Ma petite jeanne Empty
MessageSujet: Ma petite jeanne   Ma petite jeanne Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:30

Ma petite jeanne Dtressenn4


Ma jeanne mon bébé ma fille malgré ta douleur et ta fatigue tu faisais tout pour nous donner le change et tu as presque réussi.
Comme je regrette........Comme je te regrette et tu me manques,ton courage aussi me manque.
Ton visage enflée par la cortizone nous cachait ta vraie peine.
Pardonne moi parce que moi je ne me pardonnerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

Ma petite jeanne Empty
MessageSujet: Re: Ma petite jeanne   Ma petite jeanne Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:38

Ma petite jeanne Morphinega4


Là tu es sous morphine et cette photo a été prise seize jours avant ton départ.
Tu voulais garder ta lucidité pour ton titi comme tu disais tu ne voulais pas qu'il sache ton état mais tu t'es battue jusqu'aux bouts pour les petites et pour nous tous tes amis qui ne t'oublierons pas.Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma petite jeanne Empty
MessageSujet: Re: Ma petite jeanne   Ma petite jeanne Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:56

j'ai mal de la voir comme ca puis en noir et blanc c'est pire je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
freevole

freevole


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2006

Ma petite jeanne Empty
MessageSujet: Re: Ma petite jeanne   Ma petite jeanne Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:31

davd jeanne voulait pô kon mette ses photos
Revenir en haut Aller en bas
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

Ma petite jeanne Empty
MessageSujet: Re: Ma petite jeanne   Ma petite jeanne Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:28

.
Mon pauvre David tu devais être bien triste cette nuit pour que tu te décides à poster les dernières photos de notre petite Jeanne. Ne va pas croire que je suis choqué par celles-ci car pour moi Jeanne reste et restera toujours aussi belle dans mon coeur et en regardant son visage j'entends aussi son rire cristallin le soir au téléphone. Non jamais je n'oublierai l'immense bonheur que ce petit être à su me donner. Seul son corps était fragile car sa volonté d'être agréable et d'aider ses proches était solide et jusqu'au bout elle nous aura aimés.
.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

Ma petite jeanne Empty
MessageSujet: Re: Ma petite jeanne   Ma petite jeanne Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:12

Je sais ce que jeanne ne voulait pas mais il y a des exceptions où le coeur ne peut faire autrement.
A mon avis mon poto tu as bien fait.De plus tu as eu la délicatesse de retirer tout ce qu'on voyait à l'arrière des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://souviens-moi.1fr1.net
freevole

freevole


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2006

Ma petite jeanne Empty
MessageSujet: Re: Ma petite jeanne   Ma petite jeanne Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:58

ok g rien dit si c une exception
Revenir en haut Aller en bas
freevole

freevole


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2006

Ma petite jeanne Empty
MessageSujet: Re: Ma petite jeanne   Ma petite jeanne Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:01

jcomprends mieux pkoi davd a fait le kamikaze Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poulbot

Poulbot


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2006

Ma petite jeanne Empty
MessageSujet: Re: Ma petite jeanne   Ma petite jeanne Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:12

.
Oui moi aussi et tu vois freevole que je ne m'étais pas trompé quand je te disais qu'il t'avait mise Co-Admin parce qu'il avait prévu depuis longtemps son absence prolongée. J'espère qu'il va nous revenir en pleine forme et avec un meilleur moral.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite jeanne Empty
MessageSujet: Re: Ma petite jeanne   Ma petite jeanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeanne et le 14 juillet.
» Le blog de Jeanne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en souvenir :: en souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser